Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss cocotte
2 mai 2007

La mère Michel

Ce fut un grand "ouf" de soulagement quand au milieu de la nuit mon fugueur de chat est revenu la bouche en coeur après 6 jours de vadrouille!!! Ai tout essayé pour le retrouver cet enfoiré: affiches, incantations, ultrasons...! Me suis même fait engueuler par un de mes voisins que j'avais réveillé de sa sieste en cherchant mon pépère! Oh mon dieu, le pauvre, trop grave!!! Enfin bref Mani est rentré et toute cette aventure a l'air de l'avoir épuisé...

DSC03816

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Là c'est trop beau ,j'ai a peu près le même modèle de chat à la maison...le mien a mordu le voisin,il n'a pas eut la maladie des griffes du chat,mais la main c'est infectée et on luia ouvert le doigt...12 points de suture...Oh yé! Je ne l'ai pas fais piquer pour autant je l'adoore!!!
G
euh, il est castré Mani??? car à mon avis c'ets pour ça qu'il part en vadrouille si longtemps...
C
Il a l'air d'avoir retrouvé sa place!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
F
quel enfoiré ce chat ! mais qu'il est mignon dans son berceau ! bé oui, il peut être fatigué !!! mais il nous a surtout stressé.<br /> on l'attend en vacances à la campagne.
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité