Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss cocotte
22 mai 2007

j'en pince pour lui

Voici mes nouvelles bestioles!!! Elles arrivent en force...il y en a déjà 16!!! bien sur les yeux brillent dans le noir pour que ce soit plus funky, même la nuit. A noter les bottes roses à pois rouges qui sont juste CANONS! Ce sont des crabes avec une pince plus grosse que l'autre, ne sais pas comment on les appelle.

DSC03863DSC03878

En fait ils font partie d'un projet de housse-nid-siège-cabane en mousse et tissu. Doit vraiment travailler mes appelations de toute urgence, déjà le cerf-doudou-géant-dandy-rock c'était moyen! En bref, on peut la fermer en cabane, l'ouvrir et se lover au milieu des crabes. N'est pas encore fini le dossier qui va avec...

DSC03888DSC03911DSC03905

Evidemment ce petit cocon est monté sur roulettes pour pouvoir emmener sa bulle avec soi partout où l'on va...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
incroyables tous ces doudous tous + beaux les u_ns que les autres ....CHAPEAU BAS!
F
Rho j'en pince pour tes crabes :)<br /> Ils sont drolement chouettes ! Bravo pour l'idée et le talent de cette réalisation :)
M
que de merveilles sur ton bloug, je suis sous le charme! je reviendrais souvent, bises
L
J'adore ce joli cocon et l'idée de l'avoir mis sur roulette est super chouette ! Je fut ravie de rencontrer samedi. C'était SUPER SYMPA !!! BRAVO tes doudous sont vraiment sublimes !!!
D
Et bien en fait, tu es bourré de talents!!!
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité