Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss cocotte
24 juin 2007

Jojo, Dédé et Cocotte

Je vais essayer de pas faire de fautes cette fois-ci (oui je sais "on a fini par arriver" c'est ER à la fin) désolée j'étais trop émue avec tout ça!! Revenons à nos moutons ou plutôt à nos poules, rhinocéros et cerf. Voici les différents modèles plus en détail...

D_fil__Maeva_102

Voici Anne et Jojo (Georges le rhinocéros) dans toute leur splendeur, personnellement je ne me lasse pas de les regarder...

D_fil__Maeva_112

Voici Alexandrine avec Jacotte, Cocotte, Bergamotte,...enfin y en a du monde dans cette cage...

D_fil__Maeva_130

Et pour finir voici Jeanne et Dédé (le cerf) qui est toujours très près d'elle!!! Y en avait du beau monde à l'école, en tout cas on n'est pas passé inaperçus...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
purement et simplement grandiose, préférence pour les 2ers !!!
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité