Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss cocotte
21 juillet 2007

Autosatisfaction!

Me voilà rentrée... Et que vois-je? Mon diplôme, à moi, le mien! Alors en bonne femme active auto-satisfaite (c'est tout ce que j'ai pour l'instant alors vous excuserez mon narcissicisme) je partage ma joie avec vous...

DSC04314 Rhô! Mention Très Bien!!?

Bon après j'arrête! Juste pour finir, la cerise sur le gâteau: j'ai eu (rhô!) 18!!! J'ai encore du mal à y croire moi-même...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir, je viens de trouver votre site et tenais à vous féliciter pour votre travil trés sympathique et si juvénilement ludique (c'est pédant non ? ^^) pour vos créa' d'adulte. Je vais devoir passer par la case MANAA avant de faire u BTS design de mode, pouvez vous me donner des informations ? Merci d'avance et bonne continuation !
A
une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère. Te voilà bisouillée!<br /> A ton tour de faire suivre aux blogopotes de la communauté .<br /> .................... ...ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous
B
les félicitations s'imposent !!!<br /> bravo !!!
C
Félicitations !
P
Ah bon ? Moi ca ne m'étonne pas !!! FELICITATIONS MORUE !!!!!!!
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité