Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss cocotte
25 août 2007

Mon fils

Comme je l'ai dit précédemment: "J'ai pas de bébé, mais des poupées!". Je suis alors obligée de vous présenter mon Simon (c'était le nom de mon amoureux quand j'étais petite), il a presque mon âge mais il est resté bébé (ça aussi, c'est un avantage par rapport aux vrais bébés!).

DSC04459

Il est bô! Hein? J'adore ses petits orteils! Comme c'est un vrai garçon (je ne montrerais pas la preuve ici!), je lui ai fait un vrai sweet de garçon (il a même des petites coudières!) avec le tee-shirt et le pantalon assortis. J'ai fait le même sweet à mon amoureux (non! pas celui de quand j'étais petite!), avec même des coudières on dirait vraiment un papa et son fils.

J'ai récupéré chez mes grands-parents, le landeau avec lequel je jouais quand j'étais petite, garni avec soin par ma grand-mère (décidément on va connaître toute ma famille!).

DSC04452

Et puis je l'ai relooké un petit peu...

DSC04464

DSC04465

DSC04469

L'idée était de faire un berceau de garçon! Mon amoureux dit que si un jour on a un garçon c'est sur qu'il sera gai! Et alors? C'est quoi le problème?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très joli relookage, très peps, tu as beaucoup de goût!
C
tu veux bien nous dire d'où viennent ces merveilleux tissus?
S
Chouette le relooking !<br /> Te reste plus qu'a faire un vrai BB maintenant !
D
le tissu est à tomber !!
L
Ikea et Dick & Jane, un très joyeux mariage ! Je trouve ça à croquer, MEME pour un garçon ;-) !
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité