Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss cocotte
4 septembre 2007

Divinidylle

Je l'attendais de pied ferme le nouvel album de Vanessa Paradis, et bien je ne suis pas déçue!!! Il est génial! Je l'écoute déjà en boucle. Et c'est en fan inconditionnelle que je vais aller la voir (en vrai!!!) avec ma copine Audrey qui est fan, elle aussi. C'est mon amoureux qui a eu la bonne idée de m'offrir ça pour mon anniversaire! Autant dire que je suis très impatiente! Il y aura Matthieu Chédid à la guitare pour l'accompagner. En plus peut-être qu'il y aura Johnny dans la salle? Qui sait? On va être hystériques!!! Vanessaaaaaaaaa!!!!!

DSC04535

Et pendant ce temps je travaille toujours sur mes doudous, c'est pour bientôt...

Et vous? Vous l'aimez Vanessa?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Est-c'que j't'avais dit que j'avais acheté aussi le "Elle" la fois-là, que le Divinydille, je l'ai pris comme toi, que je suis aussi aller la voir, mais à Metz (for her first!!), et que je viens de lire ton com' (en fait depuis tout-à-l'heure, je reprends L'INTEGRALE de ton blog!!!) sur ta description de qui tu es, ce que tu aimes.....à 2 ou 3 détails près, j'aurais pu écrire pareil, mais alors tout pareil!!!!<br /> BizouTouâ
T
fan de sa première heure!(j'ai encore les classeurs retraçant sa vie à travers moults pages de magazines... oui mamzelle)
V
J'adore, oui, comme chanteuse et comme actrice !
M
Oh que oui moi je l'aime Vanessa, depuis le tout tout début!!! Et son dernier album est une bombe, en boucle chez moi aussi!!!
P
j'aime toujours autant!!mais je suis un pti peu censurée moi...Aurélie elle aime pas...mais elle a pas vu la fille sur le pont alors ça compte pas!!
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité