Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss cocotte
17 septembre 2007

expositions

Lors de mon périple parisien je suis allée voir des expositions... J'aime beaucoup le travail d'Annette Messager, et j'ai trouvé l'exposition du centre Pompidou très bien! J'aime son univers, ses animaux empaillés avec leurs têtes de peluches, ses corps doudous, ses organes gonflables... C'est délirant! Elle fait des mélanges improbables et incougrus qui suscitent la curiosité du spectateur.

J'ai aussi pu voir, l'exposition Pierre et Gilles au Jeu de Paume qui était très bien conçue, les oeuvres étaient très bien encadrées (cadres à paillettes, avec des fleurs artificielles, des figurines Hello Kitty...) et bien mises en valeur, une bonne scénographie...
Je ne connaissais pas très bien leur travail mais j'ai pu découvrir un large panorama de leurs réalisations. J'adore leur esprit Kitsch, leurs mises en scène, leur esthétique...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore ton choix d'expos parisiennes, je suis fan de Pierre et Gilles depuis leurs débuts...
M
J'ai juste regardé les photos de ton défilé...c'est extra, il fallait oser! surprenant. Je sais pas trop tes projets professionnels mais pas d'inquiétude le talent est au rendez vous!
M
J'aime beaucoup ce que font Pierre et gilles !!!
M
Alors moi, ces animaux me mettent mal à l'aise....mais c'est interessant de les découvrir!<br /> <br /> par contre les "réductions chocolat" : j'adore !!!!!
D
merci pour la visite !
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité