Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss cocotte
19 septembre 2007

Au pays des minis bébés...

Encore des choses que j'ai dénichées à Paris... J'ai vu cette poussette et ce landau dans une boutique et je suis devenue incontrôlable! Impossible de sortir sans (les deux évidemment!). Et puis, toujours aussi fidèle à moi-même je n'ai pas pu m'empêcher de les accessoiriser avec des petites couettes et petits matelas "home made". Je trouve ça trop mignon! Maintenant quand je les vois, j'ai comme des envies de faire des petits bruits ridicules du genre, "ouuuu mais que ty mignon, mignon, moumou, boubou le pitit bébé!!!!"

DSC04660

DSC04666

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est adorable, j'ai le même petit landeau, j'avais sauté dessus moi aussi!
D
C'est adorable, j'ai le même petit landeau, j'avais sauteé dessus moi aussi!
B
à ton comm chez moi, et au vu de ce billet, on a la même maniafolie des petits baigneurs !!!<br /> tu recherches qqchose en particulier ?<br /> cela sont d'enfer !!!!
A
Trop mignon!
B
Dis-nous où tu stockes toutes tes trouvailles ?? Tu vas en faire quoi, un magasin ? un site sur ebay ? <br /> <br /> Je te laisse une place dans mon magasin (mi-antiquaire / brocanteur), je prends 50 % ! Qu'en penses-tu ?<br /> <br /> (°°:°°)
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité