Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss cocotte
6 octobre 2007

Vie de biscotte

J'ai été taguée alors je m'éxécute...

1.   Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18, 4ème ligne : «Il est possible que vous n’ayez pas beaucoup vécu sous la mer… (« Effectivement je n’y ai guère vécu » dit Alice) et peut-être n’avez-vous jamais été présentée à un homard… » Tout Alice, Lewis Carroll, avec un clin d’œil à Lila « tu vois je fais ça très sérieusement… »

2.   Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ? Les Maternelles, j’adore cette émission, mais non je ne suis pas frustrée !!!

3.   En dehors du bruit de l'ordinateur, qu'entendez vous ? Mon amoureux qui enfile des perles et mon chat qui se bat avec une chatte sur les toits…

4.   Quand avez vous ri pour la dernière fois ? Tout à l’heure, quand on a fait les courses avec mon amoureux, j’ai entendu à la radio « et si tu crois un jour que tu m’aimes… viens me retrouver… pense à moi ! pense à moihahhaoii… » et oui ils mettent toujours Nostalgie en fond chez Monop’. Et je me suis mise à danser genre je tiens le briquet dans un concert, et mon amoureux était mort de rire parce qu’un mec est arrivé derrière moi et a fait une tête genre « mais elle est débile ou quoi ? » et après on s’est payé un fou rire, c’était débile !

5.   Quand êtes-vous sortie la dernière fois qu'avez vous fait ? Samedi dernier, je suis allée à l’anniversaire de Manue et on s’est bien marré !!!

6.   Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ? Des toiles de mon frère sur tous les murs de mon salon… il est balèze mon frangin !

7.   Que portez vous ? Mon pantalon en velours pattes d’eph, écossais bordeau avec un t-shirt orange, en bref super kitsch rétro !

8.   Avez vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ? Oui mon amoureux qui me demande un fermoir pour son collier qu’il est en train de réparer…

9.   Quel est le dernier film que vous avez vu ? Un long dimanche de fiancailles dans mon lit…

10.    Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ? Un grand terrain dans le Lauragais pour que mon architecte d’amoureux puisse nous construire une maison de la mort qui tue !!! Avec aussi plein, plein de choses pour mettre dedans, mais bon je sais que ça n’arrivera pas cette nuit en tout cas…

11.    Dites nous quelque chose  de vous que nous ne savons pas encore ? Je vais me marier ! Ca vous suffit comme scoop ?

12.    Aimez vous danser ? oui surtout chez Monop’

13.    Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ? Un super beau prénom secret… Faut pas croire que je vais donner deux scoops dans un seul post !!! Quand même !!

14.    Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon ? J’adorerais l’appeler Mani, mais c’est déjà le nom de mon chat (ce serait vraiment déplacé voire pathétique !) en plus ça veut dire Cacahuète en espagnol, alors mon amoureux trouve que ça fait vraiment pas crédible !!! (et oui il est vénézuelien le garçon)

15.    Avez vous déjà pensé vivre à l'étranger ? Oui j’ai habité trois mois à New York dans ma plus folle jeunesse !

16.    Que voudriez vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du Paradis ? « Ah mais en fait t’es toute petite !!!
- Mais de quoi je me mele !! et toi en fait t’es black !!?»

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir,<br /> je viens de découvrir ton blog et, comme tout le monde le dit déjà, ton travail est fabuleux...<br /> Je me permet un commentaire là car, ce message m'a fait sourire...<br /> C'est pas grand chose hein, juste que je ne connais pas beaucoup de monde appeler son amoureux "mon amoureux" à par moi...<br /> Donc voilà, ça ma fait sourire de voir qu'il en était de même pour toi...<br /> Bonne continuation pour tes créations, tes délires et plaisirs... <br /> C'est que du bonheur.
F
très jolie nouvelle et la robe elle sera superbe car je suis sure que ce sera ta création la mariée et le marié seront trop trop beaux alors vite que les mois passent vite pour que nous ayons les photos de ce jour inoubliable
P
Et ben félicitation m'selle!
L
Je vois qu'on a les mêmes lectures alors ! ;) Alors comme ça tu te maries quand ?
A
hihihi!!!!! ta tenue....je t'imagine! top classe!
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité