Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss cocotte
11 octobre 2007

Maniaque des couleurs #1

Je suis du genre super rigide des couleurs et ça devient une obsession! La preuve:

DSC04726

Pas du tout chiante la fille!! "non chéri, mets plutôt le livre vert d'eau entre le bleu clair et le vert moyen! T'es gentil ça va mieux comme ça!". Et si il y avait que l'étagère des livres!!! Mais pas du tout... Ca se travaille des beaux assortiments! "heu chéri, pour Noël je voudrais bien un livre plutôt violet ou orange clair?? Le thème j'm'en fous!"

Sinon, je suis en plein dans de nouvelles créations mais comme je fais tout en même temps rien est fini et tout est en cours... et après on est trop fatigués pour poster Mani et moi... enfin, surtout lui...

DSC04658

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ah oui, en effet, ce sont les mêmes!
L
MDR... Moi je manique des "tailles"... Les livres doivent être classés par épaisseur!!! MDR
B
et dire qu'audrey dit que je suis une maniaque ; elle abuse quand je vois ton étagère ! en tous cas, ca rend très joli !!
L
Vite des nouvelles merveilles... en camaieux biensur ;-)!!!!
G
ah oui effectivement… y a de la maniaquemrie dans l'air !!!<br /> sinon, t'as voix, ça va mieux, ou toujours tendance "j'aime le whisky et alors ?"
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité