Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss cocotte
17 octobre 2007

Olni

Voici ma dernière création, il s'agit d'un Olni, Objet Ludique Non Identifié. C'est pas évident de se rendre compte de ce que ça donne en photo, alors j'essayerais de le mettre en situation, très vite!

DSC04734

DSC04735

Il y a en fait quatre animaux qui sortent chaotiquement d'un ballon rose en peau de pêche: La poule (la tête et les pattes), le mouton (la tête et les fesses), le poisson (le tête et la queue) et le chat (la tête et la queue).

A vous ensuite, d'imaginer comment ils sont arrivés là...

Alors le poisson a mangé le ventre du chat et puis le mouton est arrivé, et puis...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis comme une gamine lorsque je viens sur ton blog, tout est extra , beau , génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*
Alors la trop fort, c'est méga génial trop beau trop drole trop tout quoi ...
C
Vraiment superbe et original...une très bonne idée j'adorrre :-))). <br /> <br /> Tourlou. <br /> <br /> Sylvie.
D
j'ai cru que c'était une poule, puis j'ai remarqué des trucs bizarre ... <br /> Monsieur vincent, a l'aide ! les envahisseurs sont là
M
trop fort, comme d'hab<br /> <br /> bisous
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité