Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss cocotte
24 octobre 2007

Help!!!!!!!!!!

Bon! ceci est un message sérieux...
Avis aux tricoteuses bilingues anglais français, tricoteuses expatriées, filles de tricoteuses, voisines de tricoteuses... tricoteurs??

Je fais travailler ma gentille maman, en fait je l'exploite version tricot, et oui! JE NE SAIS PAS TRICOTER!!! Et donc j'avais trouvé un tuto en anglais pour sa prochaine réalisation (un truc tellement beau!!), mais impossible de savoir ce que signifie la CABLE METHOD!!!??????????? On sait juste que c'est pour tricoter en rond mais comment??? Alors please, aidez nous...

et très bientôt je vous parle du VintageKidSwap...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je peux pas t' aider mOi sais pas tricOter,<br /> juste que je te trOuve drOlement sympA d' avOir mis en lien jAne et ninO!<br /> Merci mAdemOiselle, cOntinue ce que tu fais, et applique tOi hein!
L
...ma grand mère, mes tantes, je fais feu de tout doigt ! bises et dis tu veux pas nous montrer l'objet du délis, enfin le modèle quoi ...
L
Je suis de tout coeur avec toi Maeva, moi aussi j'exploite ma mère...
L
une mère exploitée vous supplie de ne pas lui fournir de plus amples infos. Je veux bien lui faire ce dont elle a envie, mais au CROCHET ! <br /> bon mais quand même vous êtes sympas de l'aider. Je vais essayer de piger la video...
C
Si malgré tout tu as besoin d'une traduction, dis le... je t'enverrais l'essentiel...
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité