Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss cocotte
2 novembre 2007

12 500 metres...

J'ai trouvé un nouveau jouet... Le tricotin mécanique, quand même beaucoup plus facile que celui en bois de quand on était petites!!! Même si c'est moins joli, je l'accorde. D'ailleurs ça pourrait etre une bonne idée de collection, les vieux tricotins en bois... Oups!

Et puis histoire de bien pouvoir s'amuser j'ai acheté un cône de 12500 metres de fil de lurex doré!!! 10 euros ça valait vraiment le coup! Maintenant me manque plus que le tricotin géant!

Les photos seront pour plus tard, ma moitiée a emporté l'APN...

Edit du soir: Voici la merveille...

DSC04855

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ah le tricotin mécanique! un vrai bonheur, le mien est orange vintage cédé par ma maman! et on ne rit pas si je raconte que la première fois que je m'en suis servie, je n'ai pas pensé à remonter le poids dans le tricotin avant d'être perchée sur la table les bras en l'air pour que le poids de mon tricotin hyper long soit encore dans le vide, là je me suis dit qu'il y avait un truc à faire! deux neurones je vous dis!
L
Je rêve d'un tricotin géant pour me faire des robes tubes !!
C
Moi aussi je suis très "tricotin" ... J'ai des tas d'idées pour cet engin ... Mais comme le mien est une simple petite chenille et qu'elle produit quelques cm à l'heure ... (pour le mécanique, on parle même de 20 m à l'heure ... Le rêve !)Ce sera pour dans quelques temps !!<br /> Je me réjouis de voir les merveilles que tu vas pouvoir créer avec le tien !
B
bon ok, il a l'air en plastoc ton tricotin ;mais je pense que tu vas faire des merveilles avec !!!
M
t'arrêtes now de me faire du mal! du lurex comment j'sui jalouse:)
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité