Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss cocotte
21 novembre 2007

Jeu-veux-ça!!!

Ce nouveau jeu m'a très vite inspiré!!! Y a pas vraiment besoin de faire d'effort pour savoir ce que je veux pour Noël, ou juste comme ça d'ailleurs!

- Un collier Servane Gaxotte

credit photo : Cahier de Paris

www.cahierdeparis.fr 

- Un landau ancien comme chez Pouic

006

Arrrhhhh il est trop bôoo traitresse!

- Un baigneur Petit Collin

- Une dinette Eveil et Jeux

- Des livres Paumes

st_childrensenfantschambres_topUKchild

- Un tricotin géant!!!

- Une jupe Manoush, mais j'ai pas trouvé de photo, elle est noire en crochet avec de la peau de lapin en bas!!! trop trop belle!

Et c'est tout, pour l'instant!!! A bon entendeur...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Cette liste est très belle et ressemble beaucoup à tout ce que j'aimerais avoir à Noël. <br /> Et c'est vrai que ce landeau de Pouic est magnifique, je vais vite y faire un tour ! enfin demain !
C
si tu es très interressée par un tricotin géant, ils bradent le leur à 40€ chez mon marchand de tissu... :D<br /> masi c pas à Toulouse ! :P
D
Dans les éditions du jeu de Paume je n'ai pas le deuxième et je n'arrive pas à voir le titre!<br /> L'ancien landau très très chouette!
C
As tu été sage au moins??????
M
Moi aussi je veux un baigneur "petit colin"! Si j'en ai un, je te le préterais!
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité