Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss cocotte
22 novembre 2007

Nouveau jouet!

En attendant Noël, on a trouvé ce jouet dans un vide-grenier, histoire de nous faire patienter... Ma cousine l'avait quand on était petite, et j'adorais jouer avec! Ce que je préfère c'est les clés pour ouvrir les portes! C'est une maison Berchet, je ne sais pas de quand elle date, si vous savez faites moi signe!

DSC05008

 

DSC05014

J'adore! Il m'en faut pas beaucoup! Je sais! enfin, sauf sur le post précédent...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'adore ce jouet !!! Ah oui, ouvrir et fermer avec les clés, quel pied!!!
E
Oh les souvenirs !!!! J'avais la même et là, merci c'est comme la madeleine de proust, j'ai des souvenirs tout pleins qui reviennent !! Alors je l'avais il y a 17ans par là donc aprés je sais pas si elle date de cette période ou d'avant. Mais merci je m'en souvenais plus et là de la voir ... j'adorais aussi les clés et l'odeur de la maison, bref je sais c'est bête lol
T
Ma fille a la même, sa mamie lui a offert tout neuf il y a un an environ...<br /> Je ne voudrais pas te décevoir mais ce modèle ne doit pas être si vieux que ça ou alors il est fabriqué depuis longtemps !
L
Mon petit frère avait la même, je ne compte même plus le nombre d'heures qu'il a passées à jouer avec :) Ce jouet est un bon choix ^^
9
Oh qu'elle est belle ! Ma fille joue avec cette maison chez mes beau-parents, dans son bain ! Mais je ne sais pas de quand elle date...
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité