Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss cocotte
24 novembre 2007

Aller simple au Paradis...

C'était hier soir, j'ai enfin vu Vanessa Paradis en concert! C'était magique, enivrant, merveilleux... C'est une vraie magicienne! Mais comme je suis sympa je partage avec vous...

DSC05039

On était comme deux ptites folles Audrey et moi! Euphoriques!!!

DSC05051

 

DSC05053

DSC05068

DSC05064

Cette fille est vraiment géniale!!! C'était inoubliable!

Et puis une petite dédicace aux gens que j'ai rencontré au concert, Franck, Carole, Tine, Virginie, Cyrella et Noëlle... Faites moi signe!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
comme j'aimerai le voir en concert !!!!
L
Ahhhhhhhhhh moi aussi j'ai adoré ce concert, une pure merveille....
F
Tu étais au concert de Toulouse c'est ça? J'étais à celui de Bordeaux le 24, (et à Paris le 15 aussi) c'était absolument fantastique. On m'a d'ailleurs dit que l'ambience était géniale à Toulouse! Je me demande aujourd'hui si je n'irai pas retourner la voir le 19 décembre à Bercy mais je suis pas fan des trop grandes salles... Merci de partager tes photos, elles sont canons!
L
oh! ben j'y étais aussi !!!!!!! c'était trop bien !!!!! on n'était pas du même côté vu l'angle de tes photos...moi j'étais ds la fosse, sur la gauche qd tu es face à la scène....j'ai adoré.....
M
Trop fort ! j'adore Vanessa ! son look, sa beauté et sa ptite voix !!! tu m'as donné envie là !!!
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité