Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss cocotte
10 décembre 2007

C'était Samedi...

Oh que c'était chouette! C'était la fête pendant une journée entière, on a fait des rencontres, on a mis des visages sur des blogs, on a dit "aurevoir à nos créations (à mes doudous)"... On est devenues un peu les complices du père Noël...

             GetAttachment_7_ GetAttachment_8_

 

GetAttachment_6_

GetAttachment_5_

Il y avait les trucs de Marie

GetAttachment_4_

Les Jolies Choses

GetAttachment_5_

et JoliCoton

C'était tellement bien qu'on a décidé de remettre ça très vite... Merci à tous d'être venus et à bientôt...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci pour cette vente, c'était très chouette et surtout j'étais très heureuse de mettre un visage sur tes si jolies créations. je serai bien repartie avec une poulette, mais je n'ai pas dit mon dernier mot : en 2008, je t'en prends une !!! Encore merci. ah j'oubliais l'essentiel : l'appart est sublime, la déco aussi, ton chéri... heu ! encore plus beau que le reste (mais ça normalement on devrait pas le dire ! oups !!!). Bref, à très bientôt, je reviendrai avec ma pépette.
C
J'adore tes doudous et je vien d'avoir un vrai coup de coeur pour la cocotte en haut à gauche, deja que je regretais de ne pas etre toulousaine car j'adore les crea de marie mais là je suis doublement déçue!!!
@
ah mais toi aussi tu es toulousaine ! ça avait l'air super, en tout cas les photos rendent bien l'ambiance ! je suis contente pour vous mais triste d'habiter si loin !
D
wouahhhh terrible ta nouvelle photo de ton joli minois
D
ah qu'est ce que j'aurai aimé y être !!! j'adore ta poulette !
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité