Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss cocotte
15 décembre 2007

Germain Pire

"Je me présente, Germain Pire, pire que la fouine, et pire que pire ça n'existe pas!". Vous savez d'où c'est tiré????

Voici donc mon dernier né qui est déjà parti rejoindre Ingrid à la montagne...

DSC05226

DSC05228

Et en excusivité aujourd'hui sur le blog Bliss Cocotte, le petit cul de Germain!

Comment comprendre Germain Pire?

DSC05229

Germain a un peu peur des fois...

DSC05230

Germain est aux aguets, j'ai dit pire que la fouine!

DSC05231

Germain va très vite quand il court! j'ai dit pire que pire, ça n'existe pas!

DSC05233

Germain est très très attentif à ce qui l'entoure!

DSC05232

Germain se pose beaucoup de questions...

DSC05234

Germain élabore aussi des stratagèmes...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop délire je craque!
C
Vraiment superbe et très attachant, bravo. <br /> <br /> Tourlou. <br /> <br /> Sylvie.
L
Germain...je l'adore ! excellent !
F
Trop fort, Germain a une âme... de petit malin !
Z
sacré Germain!!!!<br /> trop une bonne tête!!!
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité