Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss cocotte
20 décembre 2007

Un manteau à Paris

Ai fait un manteau pour ma Moman! Elle l'avait commandé depuis longtemps... Elle est donc allée à Paris toute fière avec son manteau!!!

        automne07_124automne07_131
        automne07_148automne07_153
        automne07_118automne07_160

En ce moment elle est à la Guadeloupe (oui, oui pour le boulot!), je pense pas qu'elle en ai besoin. Elle a été suivie par un PapaParazzi pendant son voyage à Paris! Ce manteau est réalisé en astrakan synthétique et laine bouillie.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
voeuXXXX arghhhh!
L
Tous mes voeus de bonheur pour 2008 jolie cocotte!!!!
Z
Bonne année!!! tout plein de bonne choses pour 2008!!!<br /> bonne continuation
M
pleins de belles choses pour toi et ta famille jolie bliss cocotte tout plein!<br /> et je n'oublie pas le ptit troc proposé l'année dernière ^^<br /> pleins de bisous<br /> miffy
M
Waooouuhh!! Gâtée maman!!! Bravo Maeva, il est superbe!!
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité