Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss cocotte
8 janvier 2008

Les cadeaux de la biscotte!

Voici les cadeaux que m'a apporté le père Noël (je crois qu'il a été bien aidé quand même!). D'ailleurs je pense aux enfants qui ont eu des cadeaux Bliss Cocotte à Noël, j'espère qu'ils ont été ravis! Pour les miens c'est Lulu la luciole, Laeti et Lila Fanfreluche qui ont deviné les miens...

DSC05297

DSC05309

Deux toiles Bliss Cocotte faites avec amour par mon grand frère! Sur la deuxième chaque lettre est en forme de doudou, trop balèze!!!

DSC05285

Deux coussins pour ma future banquette, un Juanita Pepitovitch chez Pouic Land et un autre Les Bucoliques à La vie des coquelicots.

DSC05288

Un baigneur Petit Collin, d'ailleurs ça vous choque si je lui donne un prénom de fille? Il lui manque des vêtements aussi!

DSC05294

et un landau ancien à restaurer (je crois que je vais me lancer dans une nouvelle collection!!!), je vous montrerais bientôt le résultat...

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Je recherche désespérément un coussin rond FLOWERGIRL de Juanita Pepitovitch, alors s'il y a qqun qui veut bien me dire où en trouver ou me vendre le sien::: Faites moi signe :)MERCI
T
super cadeaux, j'aime surtout le landau ancien, j'ai hate de voir ta restauration !
D
j'adore tes deux coussins et ce landeau est à tomber
F
j'vous ferai remarquer qu'on s'est décarcassé pour connaître ses goûts à la petite Bliss, un vrai travail de pro !<br /> Père Nowel
M
t'as été super gatée que des belles choses !
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité