Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss cocotte
17 janvier 2008

Où est ma tête???

AFFICHE_Tete_ds_ls_etoiles_WEB

... Dans les étoiles!!!
En effet voilà ce que je prépare en ce moment, mais les idées vont toujours plus vite que la réalisation. Mais cette fois j'ai vraiment envie de m'amuser, même si ça prend du temps... Je vais transformer mon atelier en poulailler si ça continue!

Et puis quelques colis se préparent... bientôt quelques indices!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tu commences très très bien l'année ,alors bonne création ,j'ai hate de voir les photos dommage que Toulouse soit si loin<br /> bon week end bisous
A
je reviendrais!!!!!<br /> chuis bliss cocotte addicted!
T
chouette chouette des poules!!!!
K
Hate ke tu nous montres des photos... parce ke Toulouse s'est tjrs po rapproché de chez moi... bizzzz
S
très belle nouvelle! dommage que Toulouse soit un peu loin de chez moi...
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité