Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss cocotte
10 février 2008

Revue de presse

Que d'actualité pour la biscotte, alors la presse s'en mêle! Un article dans La dépêche du midi pour parler de l'exposition "la tête dans les étoiles" (oui, oui c'est moi à gauche!). D'ailleurs les 2 trophées ont été vendus, mais pas de panique il y en aura d'autres!

la_d_p_che

Et puis j'ai eu la chance d'être sélectionnée par Manue pour un article dans Bubble (l'édition Bordeaux Toulouse), un article élogieux par une journaliste de talent!! Merci beaucoup Manue!

Bubbletlse

bubble_bliss_capote

Publicité
Publicité
Commentaires
D
félicitations la star
M
félicitations !!!!!<br /> c'est mérité !!!
K
je viens de tomber par hasard sur ton blog...et waw!! j'adore ce que tu fais, c'est trés original et rigolo, c'est super!! et en plus, en parcourant ton blog...oh!! on a fait la même école (ESIM)!! j'hallucine!! mais moi j'ai fini en 2004, du coup on se connait pas!! en tout cas, encore BRAVO, ton style est super!!
Y
superbe !!<br /> c'est génial pour toi<br /> j'espere que tu auras plein de contacts
C
Gé-NI-AAAAAAAL!!!!<br /> <br /> enfin ça ne m'étonne pas du tout... vu ton talent!!<br /> <br /> Bises
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité