Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss cocotte
25 février 2008

Champignons du marié!!!

Hier, en voyant l'effervescence dans ma tête et sur le blog à propos du concours de champignon (voir plus bas), le marié s'est mis au travail... Oui, oui c'est vrai! Et pour la deuxième fois de sa vie (la première il a recousu ses chaussettes préférées) il a pris du fil et une aiguille, et il s'est mis au boulot après avoir fait un petit plan (il est architecte quand même)! Il a travaillé toute la journée avec des idées bien précises, il m'a demandé quelques conseils... Et après quelques heures de boulot, voici le résultat:

DSC05543

Et c'est là que je me dis, si je devais pas l'épouser cet été, je l'épouserais tout de suite cet amoûrrr! Je suis très fière de lui! Dites moi, est-ce que votre moitiée serait prête à faire cette merveille? Je m'emballe...

Alors toutes les novices, n'hésitez pas à participer, c'est possible! Je suis touchée que vous soyez déjà aussi nombreuses à participer! A ce rythme on va atteindre la centaine de champignons....

Vous pouvez voir les premiers dans l'album "Champignon" à droite. Merci à toutes!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hier je t'ai envoyer un ptt message, pour te dire que j'avais craqué sur tes champi et ben c'est fait hier, j'ai pas pu m'endormir avant de faire le mien, si tu veux voir ce que ca donne, je veins de mettre une foto sur mon blog avec un lien sur le tien sachant que mon titi champi vien de ton tuto!! merci encore<br /> bizette!
M
coucou j'ai envie de participer à ton challenge champignon car je trouve l'idée super sympa : comment y participer ?<br /> marie
L
mais c'est qu'il est super doué ce monsieur... ils sont magnifiques ces champi
C
A ne surtout pas croquer, juste à dévorer des yeux!
Q
ouaaaaa, bravo le marié. Je veux bien voir les chaussettes aussi!!!<br /> Vraiment, il n'y a aucun doute, faut l'épouser ce monsieur là. <br /> Et si le mien n'était pas merveilleux, superbe, tendre et si doué (j'arrete, il viendra jamais lire ce que j'ecris ici), ben je te dirai de faire gaffe et de ne pas trop l'étaler parce que tu vas te le faire piquer, héhé
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité