Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss cocotte
14 mars 2008

Dans la tendance?

Hier soir, je feuilletais le dernier Milk dans mon lit (que j'avais acheté chez mon marchand de journaux préféré, pour ceux qui suivent!) et déjà en regardant de plus près la couverture, que vois-je?

COV1

Mais si! dans la poche regardez bien, un champignon de la fameuse Tamar Mogendorff! non, non c'est pas mon concours de champignon qui est aussi célèbre!!!

Ensuite je continue ma lecture et sur quoi je tombe, un article de Mode "Il était un pois"... J'ai cherché un article sur les roulottes, mais bon faut pas exagérer quand même!


Admettez que c'est drôle quand même?! Ou bien c'est peut-être moi qui me prend la tête? Hasard ou coincidence? Est-ce que nous suivons la tendance ou c'est la tendance qui nous suit? Traduit en Bliss Cocotte ça donne, "Qui est le premier? l'oeuf ou la poule?". Je crois que de toute façon nous sommes toutes inspirées par les mêmes choses, et puis on s'inspire aussi les unes des autres, comment savoir d'où vient la première idée...

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Oui on est souvent étonné de voir le même type de post que nous sur un autre blog, de belles coincidences....<br /> <br /> Yellowmicmac
N
oui, et j'ai remarqué aussi que les magasines reprennaient de plus en plus les idées des blogs créatifs !
S
oh je crois que je l'ai déjà écrit ailleurs, mais je crois tout simplement que c'est ce qu'on appelle l'air du temps…
A
oui c'est drôle! plein de coïncidences!!!!! c'est que tu es pile dans la tendance Milk!!!!!
N
Tu as une imagination débordante inspirée de choses et d'autres...souvent inconsciente...voilà le quotidien des créatifs et réveurs!!!Petit moment de rèveries sur ton blog avant de reprendre mes plans...Bisous
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité