Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss cocotte
14 mars 2008

Echange manouche!

Voici le reste du colis que j'ai mijoté pour Mademoiselle Fanfreluche...

100_6296

Une roulotte à la manière de Léa Stansal, notre idôle!

Elle va pouvoir partir en vacances où elle veut comme ça... et puis Anouk n'aura pas froid grâce à sa cape, mais en aura-t-elle besoin là où ils vont?

100_6294

Un collier roulotte... parce que sans le cheval elle ira pas bien loin!

100_6305

Un coussin au crochet, (ma nouvelle occupation) car le voyage risque d'être long, il va falloir qu'ils soient à l'aise dans leur roulotte!

100_6306

des stickers Poupées russes pour leur tenir compagnie, et tout ceci sur un petit air de musique...

Un colis sous forme d'invitation au voyage, vive la famille Fanfreluche! Si le cheval vous emmène au sud, venez visiter ma roulotte! et vous ça vous donne envie??

Publicité
Publicité
Commentaires
O
vraiment magnifique cette roulotte ! lea pourrait te l'envier ;
A
je decouvre avec plaisir ton blog..... monde feerique dans lequel j'ai plongé avec plaisir, je ne manquerais pas d y revenir, bravo pour ton talent et felicitations pour ton mariage delicieusement original...<br /> A bientot
D
Public acquis, je suis un public acquis bouhhh!!!!!
*
génial votre échange !!!<br /> j'adore le collier !!!!! *baba devant le collier*<br /> si tu en refais, je suis partante pour un echange, troc, achat...
K
hoooooo la la la la la la la la la!!!!<br /> elle est sublimissimeeeeeee cette roulotte !!!<br /> aie aie je suis jalouse là ! ;-)<br /> vraiment elle en a de la chance ta copin'aute ;-)<br /> en tout cas bravo pour le travail de couture et de patience !!<br /> ça en valait la peine ;-)
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité