Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss cocotte
15 mars 2008

Bloganniversaire!!!

Voilà déjà un an que ce blog existe! Un an d'échanges, de créations, de rencontres... J'avance sur mon projet, petit à petit et vous suivez mon chemin! Ce blog m'a permis de vous montrer mes créations, l'avancement de mes projets, de vous rencontrer, de me faire de nouvelles amies, d'entrer en contact avec des boutiques, de rêver grâce à vos créations, d'échanger des créations, des projets... Sans compter toutes celles que j'aimerais rencontrer!!! Et bientôt mon blog accueillera son 30000ème visiteur!!! Tout ceci grâce à vous fidèles lectrices (un clin d'oeil à France, la plus fidèle des fidèles)...

heureux_anniversaire

Le bonheur est dans ma vie, ce n'est pas uniquement grâce au blog mais j'aime le partager avec vous... Je suis heureuse et c'est bon! Ma vie est "Bliss" désormais (=félicité, béatitude)! Le bonheur de créer, d'imaginer des mondes, des histoires, de faire rêver les petits et les grands, le bonheur d'aimer mon homme, ma famille, mes amis, le bonheur de vivre ici, chez moi tous les jours, de faire de cet endroit quelque chose qui me ressemble et dans lequel je me sens bien, le bonheur de me marier... d'ailleurs...

... il y a moins d'un mois j'ai lancé le "concours des champignons de la mariée" et vous êtes très nombreuses à avoir répondu présente, ce qui me touche beaucoup! Voici les premiers que j'ai reçus:

mozaique_champi

Des champignons mignons, des champignons fous, des champignons poétiques, des champignons animés, des champignons rigolos... Vous pouvez les voir dans l'album des champignons, j'espère atteindre la centaine ce serait merveilleux! Et bientôt de superbes prix à gagner!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je m'inquiète de ne pas voir mes petits champignons!!! As-tu reçu ma photo? Fais moi un petit signe! Surveille ta bal, ils sont partis aujourd'hui!
L
oh dis donc on est presque jumelle ! Pour moi c'est le 25 ! Bon blog anni ma belle .
T
joyeux blogannniversaire ma chère!!<br /> Toujours en cours sur ton champi!!hihihihi
A
Un an?????? ben dis donc!.....<br /> Ca ne fait pas si longtemps que j'ai découvert ton "monde", mais j'en suis tous les jours ravie!
J
long vie à ton blog!
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité