Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss cocotte
17 mars 2008

Delfée de la forêt

Ma boîte aux lettres ne désemplit pas, la preuve...
Elle avait reçu mon colis et cette fois c'était mon tour!

DSC05684

Cette fée m'a envoyé un colis inspiré par mon obsession (du moment) pour la forêt!

DSC05686

Une superbe cage fée maison, poétique, divine, superbe!

DSC05688

Même les bonbons étaient des fruits des bois...

DSC05687

Une ardoise très Bliss cocotte et voilà tout ce que j'ai à dire...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tout ces échanges sont bien sympathiques. Bonne journée. Véro
A
Dis tu me donnerais pas les oiseaux???!!!<br /> Treeees choli tout ça!
D
Et en + j'ai appris que t'avais un souprâ jouli prénom!<br /> Et en + en +, en allant voir le blog de la Fée, j'ai aprris que t'habitais une zoupère ville!!!!<br /> Aussi en + en + en + qu'est-c'que je donnerais pas pour porter une de tes robes qui me fait penser à Bjork (tu sais celles de ton défilé-là!).<br /> Ben dis, çà mériterait pas un p'tit champipi ou une p'tite champipie, çà?<br /> Je m'y attaque dès le début avril, car avant, j'ai des chôôôôôz' qui mijotent encore on my fire!!<br /> BizouTouâ
N
j'ai hâte de savoir si qques chose est arrivé dans ta boite aujourd'hui ;-)))
F
très très mignonne la cocotte mais c'est que tu es apreciée si tu as de si belles choses dans ta boite aux lettres,elles connaissent tes gouts tes copines super super les petits oiseaux vont se sentir très bien dans ta roulotte
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité