Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss cocotte
29 mars 2008

Ninon au pays des jouets

C'est l'histoire d'une Ninon qui vient chez sa nounou et qui joue comme si elle était dans l'atelier du père Noël! Elle a trouvé le landau que j'ai eu à Noël et que je viens de finir de retaper...

DSC05294

Avant...

DSC05837

.... après

DSC05841

DSC05844

J'hésite à faire des motifs verts sur le côté ou mettre une ancienne décalco, ou je le laisse comme ça... z'en pensez quoi? Il faudrait aussi que je change le tissu intérieur de la capote.

DSC05892DSC05888

Intérieur molletonné, parrure en liberty

DSC05858

Elle a aussi trouvé des lapins, comme par hasard, elle préférait le rose! tiens tiens!
Lapin en peau de pêche et liberty Gwendoline

Vous vous doutez bien qu'elle voulait plus repartir après...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Magnifique ton travail sur le landau!
D
oh la classe !!!! il est super beau ce landeau !!!!
L
ça donne envie d'être encore une petite fille !<br /> Le landeau est superbe, perso et puisque tu demande notre avis, j'ajouterai sur le côté quelque chose du type armoirie à l'ancienne.
L
Le landau est comme l'univers dans lequel tu l'as mis : magique et superbe! Et cette petite Ninon est trop mignonne!!!!<br /> Bisousssssssssss
L
Waou ! Il est magnifique ton landeau ! tu as fait un super boulot ! Il me tarde dans trouver un en brocante...
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité