Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss cocotte
5 avril 2008

Champis de blogostars!!!

La semaine prochaine devrait être marquée par l'arrivée de champignons de stars!!! Elles ont déjà affiché les photos sur leurs blogs et ça promet! Ce ne sont pas les premiers et pas les derniers non plus!

23982174_p_1_

Et oui celle qui m'a inspiré pour la décoration de mon mariage, Sabine des 400 coups en personne m'a fait deux champignons!!! hihhiiiii! (cri hystérique)

24003376_p_1_

et puis un champignon made by Innamorata, rien que ça! et ben oui on ne se refuse rien pour ce mariage...

24045192_p_1_

Et pour continuer tout en beauté et poésie je devrais recevoir celui de Miss Lili bo'm elle même! ben voui!

Ca va être la grande classe ce mariage!!!!
Merci à elles et à toutes les autres bien sûr! la liste n'est pas exhaustive!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ton univers, c'est super sympa !
S
entre nous<br /> je craque complètemnt pour ceux de sabine !<br /> j'ai eu cette immense chance d'être gâtée par elle dernièrement !<br /> des trésors
E
J'aurai aimais savoir en faire pour t'en envoyer... mais je ne suis pas encore experte en la matière malheureusement.<br /> J'aime beaucoup ton univers... un peu style tsigane. J'aime ! <br /> Gros bisous !
K
j'espère que les miens arriveront avant le 1er mai....c'est pas gagné, mes BP rentrant le 26 avril....enfin, on croise les doigts!!<br /> ils sont trop beaux les champipi de Sabine!<br /> (j'avais oublié de changé le pseudo de mon chéri!oups!)
T
j'espère que les miens arriveront avant le 1er mai....c'est pas gagné, mes BP rentrant le 26 avril....enfin, on croise les doigts!!<br /> ils sont trop beaux les champipi de Sabine!
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité