Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss cocotte
9 avril 2008

Kitscherie en centimètres

Faite en 5mn, sortie de mes tiroirs, voici ma kitscherie du mercredi avec désormais une catégorie spéciale!

DSC05943

Spéciale dédicace à Ingrid, qui comprendra pourquoi je travaille en Noir et Blanc!

Et maintenant, ma kitscherie métamorphosée en médaille kitsch!

DSC05946

Bonne chance à toutes! et tous? à quand une kitscherie masculine? On sait maintenant que dans la charte kitsch, il n'est pas précisé qu'il faut être une fille...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
si Mr Bliss Cocoq participe, cela voudrait-il dire qu'il a été piqué au vif par ma remaqreu ci-dessus ?! :)<br /> j'ai hâte de voir ! :D
I
Ca commence fort ! J'ai hâte de recevoir mon petit colis...
M
chouette médaille
F
Qu'elle est belle cette médaille... Plus chic que kitsch , j'adore!
S
trop chic;...
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité