Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss cocotte
13 avril 2008

Chine du week-end

Ca a été un week end très fructueux en trouvailles! plus qu'en créations d'ailleurs...

DSC05969

Mais du coup il a fallu tout trier... rhôoo trop dur la vie!!!

DSC05978

Et puis il a fait beau... c'est le printemps, l'occasion d'aller cueillir du lilas, d'ailleurs t'as vu Lila (F), c'est chouette par ici...

Noeilles_008

Et puis on est rentrés avec notre butin...

DSC05999

C'était bien...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hihihi je t'imagine bien trier tous tes boutons par couleurs! toi la monomaniaque des couleurs!!!!!<br /> C'était un bien beau week end alors!
F
quel butin tu as ramené de ta chine et moi qui suis contente quand je ramène un ou deux boutons de ma visite chez emaus tu vas faire des petites merveilles avec ce trésor et puis ta terasse très sympa et tu as le soleil dans ta belle région trier des boutons au soleil que demandez de mieux
S
waouh ces boutons ! ça me rappelle une chine avec lila mais là tu nous bats à plates coutures !<br /> je m'inviterais bien sur ta terrasse... le mur à gauche m'impressionne, tu fais si petite à côté. ;)
L
Lilas est le 2ème prénom de ma fille, j'adôôôôre ......<br /> Dis dans quelle broc as-tu trouvé tous ces boutons ???
C
Belles trouvailles de printemps chez nous c'est plutot l'automne ça tombe bien c'est la periode des Champis et je t'en envoies en direct de Chambord là ou je vis (enfin tout pres 5 Km) <br /> Bises ils devraient te parvenir ces jours prochains !!<br /> CEC
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité