Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss cocotte
18 avril 2008

Work in progress!

La machine chauffe en ce moment... ça n'arrête pas! Ca commence à me stresser tout ce qu'il reste à faire d'ici juillet! Faut voir les bons côtés, le faire part est fini, la robe est commencée, il reste juste tout le reste à faire!!!!

J'ai un peu honte de vous montrer mon atelier dans cet état... en plus, il faut que je range mon atelier!

DSC06079_copie

La robe va rester secrete... c'est super simple d'ailleurs, ya un grand curieux qui serait prêt à faire n'importe quoi pour la voir...

DSC05784

Heureusement que vous êtes là pour m'aider pour la décoration, parce qu'il y en a d'autres qui sont pas d'une grande aide...

DSC05952

Cherchez l'erreur... Aucun respect pour le travail des autres celui-là!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mes champignons sont (enfin) partis ce matin... désolée pour le retard... tu verras il y en a un qui fait un peu hallucinogène, tu le garderas ou pas, comme tu veux!
E
Ils sont beaux tous ces champipi ^^ j'adoore ^^
A
ah ben alors là tu l aurais pas dit (l erreur) j aurai même pas vu qu il y avait un chat
G
Si un champ(ignon)-je préfére le suffixe agne -de plus t'intéresse,envoie moi ton adresse
P
C'est que c'est molletonné ses petits champignons, bien confortables, hihihi...<br /> c'est encore possible d'en envoyer un ?
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité