Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss cocotte
25 avril 2008

Doudou day!

Vous y croyez vous si je vous dis que j'ai retrouvé mon doudou? Le vrai doudou que j'avais quand j'étais petite et que j'ai perdu quand j'avais 6 ans? Même moi j'ai du mal à le croire! C'est grâce à une fée, elle s'est penchée sur mon blog et elle a vu mon appel au doudou (qui était pour moi comme une bouteille à la mer...)... et figurez vous qu'elle avait le même doudou quand elle était petite!!!! et elle l'a retrouvé!!! et elle veut bien me l'envoyer!!!! C'est pas merveilleux ce qu'on arrive à retrouver grâce à la blogosphère...?

doudou_maeva

Il vous paraît peut-être ringard, mais il est magique ce doudou! d'ailleurs c'est peut-être grâce (à cause) de lui que je fais ce boulot!

Bon alors je cherche encore... non je déconne!

Merci mille fois Cécile!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi qui croyait mon doudou unique! J'ai le même, mais en éléphant, il s'appelle Martine (comme tous mes doudous (sauf ceux qui s'appellent Erwan))
S
C'est amusant, moi aussi j'ai remis la main sur mon doudou (mon Chichi plutôt ^^) dernièrement... Je ne savais absolument plus où j'avais bien pu le ranger, et finalement, pas si loin, juste au fond du placard :)
C
Oh j'avais le même ! Je l'ai bien gardé précieusement.
C
Boulot : réparatrice de doudous ? <br /> Ou James Bond version féminine ? <br /> ou encore vétérinaire pour doudous en détresse ?<br /> Amicalement<br /> Chantal
L
ma fille julie qui a 8 ans et qui est assise a côté de moi a dit texto:" mais il est mignon son doudou..." alors tu vois ...tu n'as pas de soucis a te faire la nouvelle génération le trouve chouette ,hihihi bizouilles ;))
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité