Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss cocotte
30 avril 2008

Sur ma licorne!

Voici enfin ma kitscherie! Désolée la peinture était pas sèche! bref je suis prête, j'ai été inspirée sur ce coup là, ya qu'a voir...

giflicorne

DSC06280_copie

Voici ma licorne, je m'envole loin avec elle, loin dans les kitscheries bien sûr! nan mais ça va pas bien dans ma tête!!! et dire que je donne l'adresse de ce blog à tout ceux que je rencontre, on n'y pense qu'après dans ces cas là! tant pis, voilà je suis pas finie, c'est officiel, j'assume!

Je déclare le vote ouvert! vous pouvez voir les kitscheries en cliaquant sur les commentaires du post précédent!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
tu es excellente !!!
S
Elle est extra ta licorne :-)<br /> Bravo !!!
L
elle est magnifique ta petite licorne ,j'adore ,bizzz ;))
M
ahahahaha<br /> si elle ne te ressmble pas celle là ^^<br /> bisous petite cocotte
C
Très sympa cette petite licorne !!<br /> <br /> Bisous
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité