Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss cocotte
1 mai 2008

Et les gagnantes sont...

... avec une très large majorité, Sabine des 400 coups!!!! clap clap clap!!!

25033137_p

mais aussi, VM et ses adresses, clap clap clap!!!

25011630_p

et puis notre exilée, Kallou et ses moutons, clap clap clap!!!
c'est son mari qui doit être fier!

25007007_p25006964_p
( t'es grillée maintenant! comme moi! hihihi!)

et puis une grande habituée, charlie pop! clap clap clap!

080430_mk16_tn

Voici votre médaille kitsch #16!!! tadam! elle est belle hein?

medaille

Pour voir toutes les kitscheries... merci miss pop!

Bravo à toutes!!! j'étais vraiment ravie de partager ce mercredi kitsch avec vous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci !<br /> ça faisait longtemps que je n'avais reçu de Kitsch Médaille ! :)<br /> le sujet fut inspiring, indeed !<br /> j'ai mis la galerie à jour, hier, au fait.<br /> que celles qui ne s'y retrouveraient pas m'envoient leur photo...
J
j' ai decouvert ton blog la nuit derniere c' est un réel plaisir de s'y promener (retour vers des souvenirs d' enfants)<br /> J' ai la chance d' avoir deux filles et un garçon alors des poupées il y en a plein la maison j' adore jouer avec mes filles ( et leurs poupées) a chaque nouvelles poupées une garde robe et comme ça quand je coud je joue ...<br /> ton blog est vraiment super sympa pleins de couleurs et de bonne humeur ça fait du bien alors merci à toi, je reviendrais souvent te voir.<br /> super les chaussettes chez moi il y aurait de quoi faire ..........
F
mes préférés ... trop belle la cavalerie (et ses cavalières !!!)
M
félicitations ; je les aime tous !!!!
S
merci a toutes vous etes trop rigolottes... quel parc animalier, j'ai hate de les voir ensemble...<br /> Mr "PAS" a decidé d'arborer sa médaille et s'est envolé vers de nouvelles aventures...<br /> bravo à toutes
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité