Bliss cocotte

créations textiles, doudous, décoration, vêtements, robes coutures, créations artistiques de toutes sortes.

06 mai 2008

sur la route!

Tout à l'heure, Victor (le petit garçon que je garde) m'a fait trop rire! on entre dans son immeuble, un monsieur très chic était là dans le hall, il rentrait chez lui... Victor (4 ans et 2 semaines) lui dit "bonsoir, bonsoir monsieur!", le monsieur répond "bonsoir"
et Victor: "Mais? on s'est déjà rencontré, non?" (Victor vient d'emménager dans cet immeuble)
le monsieur répond "oui! tu as raison on s'est déjà rencontré l'autre jour, avec tes parents..."
et Victor termine: "et vous? ça va bien?"
le monsieur flatté de tant de politesse, "oui très bien! je vous remercie de tant de courtoisie!"
histoire de finir en beauté Victor termine, "bonne soirée monsieur!"
le monsieur termine "bonne soirée jeune homme!"
Et moi j'éclate de rire dans l'ascenceur, il m'a impressionné sur ce coup là!

Et puis Ninon m'a fait un cadeau, un beau dessin! Mais ça c'était après son accouchement! "Mon petit bébé est bien grandi il peut sowtir maintenant, tu lui dis "bravo" d'être bien grandi??"

DSC06287

Quant à moi, je pars un peu au soleil cette fin de semaine, le temps pour nous 2 de nous retrouver un petit peu! ça fait longtemps qu'on est pas partis tous les deux, on va pouvoir parler du mariage pour changer!!! préparer nos voeux... Mais aussi penser un petit peu à d'autres choses, sortir de notre quotidien, très chargé en ce moment entre son diplôme et ma création d'entreprise! Donc au programme: farniente, plage (faut bien être bronzée pour le mariage), crudités (faut bien maigrir pour le mariage) et salsa (faut bien s'entraîner quand on épouse un latino!)...
J'ai envie de mettre les pieds nus dans le sable, d'aller chercher le pain à vélo (je suis pas douée du tout à vélo, mais je progresse, on a même fait du vélib l'autre jour! c'est un peu contradictoire parce que par contre je sais faire du monocycle! je vous montrerais si vous me croyez pas!). Bref, sinon j'ai envie d'aller à la crique où on s'est fiancés, aller voir des vieilles pierres, manger des tomates cerises, des asperges qu'on irait cueillir (mais je crois que c'est la fin de la saison), faire un bouquet, aller courir dans la pinède, faire découvrir un musée que j'aime bien à mon amoureux... me réveiller à ses côtés avec comme seule préoccupation le programme de la journée! que du bonheur!

et puis j'aurais plein de choses à vous montrer en rentrant, faut juste que je prenne le temps de tout prendre en photo, tout ça tout ça... et puis la semaine prochaine il y aura la remise des prix du concours de champignon, d'ailleurs, il faut que je mette l'album à jour... j'en reviens toujours pas de tant de générosité, merci encore!

Posté par bliss cocotte à 22:10 - voyages - Commentaires [23] - Rétroliens [0] - Permalien [#]

Commentaires

bonnes vacances alors bliss cocotte!!

Posté par Kallou, 06 mai 2008 à 22:15

coool! je suis la première à te le souhaiter!:D

Posté par Kallou, 06 mai 2008 à 22:15

Passe de bonnes vacances!

Bisous

Posté par Cécile, 06 mai 2008 à 22:16

quel beau programme !
a bientot bliss cocotte !

Posté par boubou, 06 mai 2008 à 22:57

Hi hi, tu me fais rire, t'es trop mignonne ! :-)
Bonnes vacances !

Posté par Couac couac, 06 mai 2008 à 23:16

bonnes vacances les amoureux ,vous avez commandé le soleil j'espère,bonnes balades en vélo ,la machine a coudre va se reposer elle aussi et puis vous aurez encore beaucoup d'idées pour le mariage qui est le plus attendu pas de pub a faire tout le mode connait Bliss Cocotte
bisous a tous les deux

Posté par france, 07 mai 2008 à 06:41

Alors belles vacances à vous 2... profitez bien

Posté par miffy, 07 mai 2008 à 08:23

en fait, nous avons le même quotidien avec nos lutins !!!!
ici aussi les amoureux ne vont penser qu'à eux ; très bon week-end débordant de bonheur !!!!!

Posté par matine, 07 mai 2008 à 09:06

allez je me lance!!ça fait un ptit bout de temps que je viens quotidiennement ici, grâce au champi de Lili Bom et il faut que je te dis quand même que ton blog est fantastique!
j'adoooore tout ce que tu fais, ton esprit débordant d'imagination, tes jolies histoires, ton petit univers alors bravo!!
a bientôt.

Posté par blablababs, 07 mai 2008 à 09:11

Bonnes vacances alors!
Profitez bien l'un de l'autre!
A très vite

Posté par Loloche, 07 mai 2008 à 10:32

Ah d'accord ...

C'est du beau d'apprendre

Posté par Vic and Nin's mu, 07 mai 2008 à 11:26

Ah d'accord bis

C'est du beau d'apprendre des choses par le blog de BlissCocotte !
Je suis devenue également férue de ton blog joyeux et créatif comme toi !
Bon week-end !

Posté par Vic & Nin's mum, 07 mai 2008 à 11:28

beau programme mais attention aux marques de bronzage !!!! ;-)
profitez en bien tous les deux.

Posté par pruline, 07 mai 2008 à 12:02

BONNES VACANCES A TOUS LES DEUX!! PROFITEZ-EN BIEN ;-)

Posté par loulea, 07 mai 2008 à 13:03

hummm les p'tites tomates cerises,hihii ;))
profite bien de ces petites vacances bien méritées ,bizouilles ;))

Posté par lutine, 07 mai 2008 à 14:23

profites bien car là c est ton dernier repos avant ta grande ligne droite vers ton mariage

Posté par angela, 07 mai 2008 à 14:49

Très bon week end alors et attention aux coups de soleil !!!

Posté par Claire, 07 mai 2008 à 18:15

http://lilibomshop.blogspot.com/ vend des champignons !!!
bon repos ;-)

Posté par laurette, 07 mai 2008 à 19:57

bonnes vacances les tourtereaux !!!

Posté par froufrouetcapu, 07 mai 2008 à 23:54

Quel programme sympathique!!! Profitez-en bien!!! :)

Posté par ann-cha, 09 mai 2008 à 09:10

Profite bien!!!

Posté par melinette, 09 mai 2008 à 21:29

j'adore le dialogue du petit victor

Posté par Gaufrette, 12 mai 2008 à 22:12

bonnes vacances la belle
au fait il faut que je te maile ...

Posté par delfée, 26 mai 2008 à 23:01

Poster un commentaire







Rétroliens

URL pour faire un rétrolien vers ce message :
http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=270340&pid=9085581

Liens vers des weblogs qui référencent ce message :