Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss cocotte
23 mai 2008

Boîte aux lettres

Le Blog tiroir prend forme, et ma boite aux lettres ne désemplit pas, les échanges commencent, j'adore ça! Quelle merveilleuse invention, le troc!

DSC06378


Tissu poupée clonette, coupons de toria, initiales anciennes, liberty bird song, tissu à pois Kaffe Fassett...

24167933_p

Des superbes échanges avec Satine, Carrie, Amélie et sa réserve, Célilaine et ptite Bécassine...
Et puis sinon il y a encore des nouveautés, tous les jours j'en rajoute!
Allez voir!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
l'ancêtre de l'A380!!!
R
Mon frère avait le même...mais dans des coloris différents!<br /> Nostalgie...
M
C'est génial ton idée de blog tiroir!!!<br /> Vraiment excellent!<br /> Je viendrais te rendre visite plus souvent...<br /> J'aimerais bien aussi troquer quelque chose avec toi...<br /> A bientôt
C
le liberty birdsong est trop beau! mais bon je viens juste d'en commander en bleu alors j'ai pas de quoi être jalouse lol
E
haaaaa un avion pas cassé !!! cool<br /> un jour mon julito s'est ramené ds un vide grenier avec un avion fp, je lui ai demandé où il l'avait trouvé et une dame le lui avait donné (il vise bien non ???) mais bien cassé l'engin...il ne manque plus que les loulous alors pour jouer avec !!! hihihi<br /> bon week<br /> emma
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité