Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss cocotte
2 juin 2008

Chine du week end!

Oui, je sais, même débordée je trouve toujours le temps de chiner un peu (chacun ses priorités! non je sais c'est mal!), un coup de vélib' et à moi les bonnes affaires...

DSC06424

Je me lance dans une nouvelle série, je cherche des fleurs au point de croix et des cadres ovales dorés, en grande quantité, ça donnera un côté décalé... Et si vous regardez bien c'est exactement le même dessin et pas achetés au même endroit. Les puces le samedi et les vide grenier le dimanche, chaque chose en son temps!

DSC06426

Dans la lignée point de croix, celui là est pas mal non plus! C'est du lourd! Je me suis fait huée en rentrant avec ça à la maison, mais c'est promis il ne restera pas comme ça! Mais comme dirait Lila F, "Je kitsch donc je suis!"

DSC06429

Oui, dès que je mets quelque chose par terre pour le prendre en photo, Mani ramène ça fraise et me fait cette tête là, genre "moi aussi je suis là!"
Une série de livres pour enfant, avec des abécédaires (j'aimerais bien en faire un grand), un Babar, un Mimi Cracra aussi (mais je l'ai pas mis) et le meilleur "Patrick, Le touche à tout", un pop'up...

DSC06430

DSC06432

Deux ptites poupées rétro à rafraîchir et elles font "pouet pouet"!

DSC06434

et puis un pilote pour mon avion FP, ben oui, le pilote automatique ça marche pas à tous les coups. Certes on peut pas ouvrir le cockpit, mais bon là on chipote, c'est un jouet quand même!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hi there,<br /> <br /> <br /> <br /> Are you still keen in selling your red cloth squeak doll? Pls email me at shuduck@yahoo.com thanks a lot. Let me know thanks.;)
S
Hi , I don't know if you can understand english..but i really love your VINTAGE poupées!!!!! If you ever want to sell, please email me! I will take them both! thanks !Hv a nice day!
L
J'adore les petites poupées, j'en ai trouvé une aussi cet été et j'espère bien en trouver d'autres avant la fin de la saison des vide-grenier !!!
C
QUEL TALENT, QUEL CREATIVITE, QUEL POESIE dans ta sublime robe. Tous mes voeux de bonheur
C
c'est pas du canevas ça?<br /> Ah j'ai beau faire du point de croix (et me faire traiter de grandmère par la même occasion) là tu nous as trouvé du kitsch de chez kitsch!lol<br /> <br /> (au fait bien reçu ta toile, merci!)
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité