Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss cocotte
24 juin 2008

Les champignons ont disparu #2

J'ai enfin eu des nouvelles du ravisseur des champignons!!! Il semblerait que les champignons  se soient enfuis...

P1070496

P1070582

Vous imaginez le danger!!! Ils sont vraiment rebelles ces champignons...
et ils sont tombés dans les griffes du front de libérations des champignons de la mariée!
et voilà la photo que m'a envoyé le preneur d'otage

P1070717

Maintenant, j'attends la demande de rançon, j'essaye de garder mon sang froid!
En attendant Margote a créé le comité de soutien aux champignons de la mariée, pour nous rejoindre laissez un commentaire ici, ils sont en danger, il faut agir vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
fou rire devant l'ordi !!!<br /> trop drole <br /> il faut refaire des champignons alors ?
E
tu me fais trop rire !!!
C
LIBEREZ LES CHAMPIGNONS !!<br /> TOUS ENSEMBLE ... TOUS ENSEMBLES ... TOUS !!!
B
Mais il veut en faire une cassolette ou quoi???? Mis à part la déconnade, ton blog est super, j'aime bien le ton décalé!!! ... et grâce à ton tuto, les champipis vont bientôt pousser chez moi aussi!
L
Vous voyez qu'on ne peut pas faire confiance à cette Bliss Cocotte qui ne surveille pas ses champignons puisqu'ils réussissent à s'échapper. <br /> Entre laisser ces pauvres champignons se faire écraser dans la rue ou être laissés à l'abandon, le comité de libération des champignons de la mariée a décidé, non pas de les décimer comme tente de le faire croire cette Miss Bliss Cocotte en utilisant des montages photos, mais d'aider ces pauvres champignons à partir en vacances, en vadrouille, et non pas en va-t-en-guerre... <br /> Nous vous amènerons bientôt des preuves de bonne santé de ces pauvres champignons qui ne sont désormais plus otages d'un vieil appartement surchauffé dans cette période de canicule... <br /> <br /> Signé : Le comité de libération des champignons de la mariée
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité