Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss cocotte
26 juin 2008

Les champignons ont disparus #4

Visiblement les champignons sont dépensiers, si jeunes et déjà accros à la société de consommation, c'est triste... S'échapper pour ça, moi je dis "c'est nul!"

P1070522

Ri-di-cule!!!

P1070507

Pas très discret, tout ça!

P1070508

Si c'est de l'engrais qu'ils veulent, je peux leur en donner moi!

P1070511

Je ne vois pas ce qu'il y a d'épanouissant à vouloir être mis en pot!!!

Bon les gars, si vous me lisez, revenez vite, je vous donnerais ce que vous voulez, de l'engrais, des pots de fleurs, des nains de jardins... trop dur pour moi les nains de jardin, je suis prête à faire beaucoup de sacrifices!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
trop drôle!! il faut le faire déguainer l'apn en plein magasin hihihi ;o)
B
mais ca va durer combien de temps ?<br /> jusqu'au mariage ?<br /> en tout cas moi je rigole toute seule devant mon ordi !!!<br /> encore encore encore !!!!!!!
L
Certaines ont bien tenté de démasquer le président du comité de libération des champignons de la mariée en accusant sans preuve formelle (une terrasse en bois, que nenni comme preuve, sans doute digne d'inspecteur gadget), d'autres sont même allés jusqu'à attenter à son intégrité physique ne reculant pas devant la provocation qui a conduit a effectivement me fêlé une côte (mais le rapporteur va être sanctionné à la hauteur de sa traitrise!!!) ce qui ne m'a nullement empêché de continuer ma croisade pour rendre des conditions de vie décente à ces pauvres champignons de la mariée! (et je ne vous parle pas de ma croisade contre les albigeois d'où je rentre). <br /> Quant aux pseudos abandons sur l'autoroute ou aux distributeurs bancaires, il ne s'agit que de redonner autonomie et liberté (sic !) pour en faire des citoyens responsables et critiques. <br /> Pour le soutien du mouvement de libération, nous sommes sur le point de lancer une pétition. Le combat continue...
M
ça y est les filles, j'ai lancé officiellement le CLCM, comité de Libération des Champignons de la Mariée!!<br /> Le cri de ralliement est "non mais!!!"
J
Bon, 15h20 ! T'as toujours pas eu de nouvelles ?<br /> Tu me diras d'un autre côté, ils risquent bien de te faire un de ces Biiiinz à ton mariage si tu les récupères avant, ça fait un peu peur ! <br /> À moins qu'ils s'énervent pour toi, pour te faire un chooouette cadeau ! Et là moi je dis, ils te connaissent bien !!! Tu vas être gaaaâtée !<br /> <br /> Courage !
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité