Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss cocotte
2 juillet 2008

Frida par Lila!

J'ai reçu aujourd'hui le nouveau colis de ma NSP!!! Le thème était "Le Mexique de Frida Kahlo" et laissez moi vous dire qu'elle a fait des merveilles (enfin comme d'habitude!!). Que du bonheur, du voyage, du soleil et du grand art!!!

DSC06587
DSC06588

elle a mijoté, cuisiné, brodé un superbe porte crochet... Depuis que je suis devenue accro, il me faut des accessoires!

DSC06585

Une télé-kitscho-religieux-mexicano-magnifico-vintage de la mort qui tue!!! ça tabasse!

DSC06602

DSC06603

Une tunique Frida Kahlo, des boucles d'oreilles tête de mort au crochet, une broche coeur, une tresse en tissu à mettre dans les cheveux et une guirlande Kitsch Kitschen pour ma terrasse... Pour le reste... Tapis Pouic land, tabourets La vie des coquelicots, Collier Papa Bliss Cocoach, Vierge Mélinette et jupon Bliss Cocotte
Et qui vient troubler cette ambiance??? cherchez l'erreur...

DSC06605

DSC06606

et puis du tissu... et un carnet...

DSC06592

DSC06593

Bon le mieux je pense c'est que tu viennes voir comment j'ai aménagé tout ça...
Merci!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
m a g n i f i q u e!
G
tout est superbe
M
ah, contente de voir que tu as reçu mon colis et que la vièrge a élu domicile dans ce superbe environnement.
E
ça en jette!!! c'est vraiment beau tout ça! bravo Lila!
G
wHAAAAOUUU comme tu le dis si bien ça tabasse, ça cartonne. Superbe tout, gros faible pour la tuniqueavec cette magnifique dentelle au fuseau.
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité