Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss cocotte
6 juillet 2008

Frida chez Lila

Voici ce que j'ai bidouillé pour Lila Fanfreluche... toujours sur le même thème!

27532844_p_1

un cactus au crochet

27533166_p

un cahier de coloriage La marelle

27533136_p27532871_p

un activity center Fisher Price et un instrument mexicain pour Anouk

27532796_p

un lustre à breloques

27532917_p

un rideau à poches, Frida et le mexique

27533088_p

et un théâtre kitsch avec toute la famille Fanfreluche!

Je me remets au boulot, dernière ligne droite!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> Je viens de découvrir votre blog. Avec un peu de retard je vous souhaite toutes mes félicitations et tous mes voeux de bonheur!!!<br /> Je me permets de vous poser une question concernant le médaillon avec le portrait de Frida Kahlo sur fond vert, dans le théâtre kitsch: est-ce que vous avec trouvé ce médaillon tout prêt (avec le portrait)? Et si oui, s'il vous plaît, pourriez me dire où? (j'aime beaucoup cette photo). Ou est-ce que vous l'avez fabriqué? Merci d'avance pour ce renseignement!<br /> Bravo pour vos créations et le bel univers coloré que vous montrez sur ce blog! Bonne continuation!
É
J'ADORE,J'ADORE tout!!!!!! et spécialement le p'tit théâtre !!! ca me donne des idées pour de futurs cadeaux..; quelle inspiration !!!!
G
que de travail BRAVO
Z
C'est très très sympa et super oriinal, bravo !
L
Super votre swap !! Je suppose que tu es hyper-occupée pour le grand jour, on attend les nouvelles !
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité