Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss cocotte
11 juillet 2008

J-1

Juste un petit mot très rapide pour vous dire que je me marie demain!!!
(ohlala, j'arrive à peine à y croire)
Je suis remplie d'émotion, d'amour, de félicité...
ça doit être ça le bonheur!

Je pense à vous aussi, qui m'avez aidé à la préparation, j'ai encore reçu des colis, ces jours ci et je n'ai même pas eu le temps de vous remercier!
Je reviens vite, plus disponible et avec plein de photos!

DSC06608

J'ai reçu un champignon de blablette avec ce chouette cadeau! merciii!
merci beaucoup à Martine aussi pour son arbre à voeux!
Un vrai travail d'équipe!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
felicitations et beaucoup de bonheur j'ai hâte de te voir en robe a bientôt profite bien
M
félicitations et vive les mariés ....<br /> <br /> Vous arrivez à revenir sur terre après cette journée par dessus les nuages?
M
Je découvre ton blog grâce à Matine .<br /> Quelle jolie note pour une première visite. Alors que l'alliance que vous vous êtes échangés soient témoins de votre amour sans fin. Beaucoup de bonheur à vous deux et je reviendrai c'est sur!
F
au rapport madame !!!
K
Dis-moi pas ke t'es partie en voyage de noces en nous laissant sur notre fin ????? hiiiiiiii..... Vaziiiiiiiii balance kk photos, kk zémotions, kk.... c'ke tu veux !!!!
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité