Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss cocotte
15 juillet 2008

The wedding #1

Que de l'émotion, du bonheur, de l'amour surtout!!!
des premières photos pour vous donner un aperçu!

mariageM_S_nadine_032

mariageM_S_nadine_033

on a beaucoup ri, beaucoup pleuré, beaucoup chanté, beaucoup beaucoup dansé...
et puis on a décidé de ne plus s'arrêter de faire la fête!
c'est le quatrième jour de suite!

mariageM_S_nadine_042

mariageM_S_Simon_389_copy

je vous raconte plus en détail très vite!!!
bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu étais une très belle mariée , <br /> <br /> très originale (comme toujours !).<br /> <br /> <br /> <br /> Tu me fais rêver, jolie dame.
G
j'arrive un peu en retard mais trop trop belle la robe, très originale et le costume du marié aussi...félicitations pour les noces de coton du coup.
P
je trouve ta robe vraiment magnifique!! Pour les cours (et dans trois semaines...) je dois realiser un costume et je voulai faire la robe de la princesse aux petits pois... Etant un peu novice en couture je cherchais des patrons mais je n'ai rien trouver qui me plaisait vraiment. j'aimerais savoir si c'est toi qui a realiser entierement ta robe et si tu as utilisé un patron particulier... ca maiderait vraiment, elle est sublime...merci davance
I
Félicitations à tous les deux et beaucoup de bonheur ! Deux jolis fruits pourun beau mariage !
S
tu peux être fière de toi, tu es superbe dans ta robe de princesse! Félicitations
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité