Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss cocotte
31 juillet 2008

the dress #3

Des détails, des détails!!!!
en voilà!

DSC06613

DSC06612

DSC06616

des heures de broderies pour mi media naranja!

DSC06609

DSC06619

DSC06622

DSC06624

bonne ballade dans les bois...
je vous embrasse toutes et mille mercis pour vos commentaires...
vos voeux de bonheur me touchent profondément!
j'ai des colis en retard, promis ce sera pour la semaine prochaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ayant un peu disparu de la blogo cet été, je découvre seulement maintenant toutes les photos du mariage.... (***) je reste sans voix, complètement bluffée, les costumes des mariés sont une pure merveille, je ne peux que m'incliner très bas devant ce boulot de titan dont le résultat est à la hauteur du temps que tu as du y passer !!!!!!!<br /> Tous mes voeux de bonheur :)
R
Voila une mariée que je ne me lasse pas de regarder!!Félicitations un peu en retard !Ta robe est exceptionnellement BELLE! SUBLIME! Bref j'adore! Le marié était aussi trés beau mais quelle mariée!!Plein de bonheur.<br /> Rébecca
D
quel boulot de dingue ! mais le résultat était splendide
M
félicitations et longue vie prospère à ton entreprise !
M
waouhhhh!!! ces détails sont sublimes!! je pense que si j'avais ta robe sous les yeux je passerais des heures a admiré ce magnifiques travail!!<br /> <br /> et félicitations pour ton entreprise ;) (je viens juste de voir le post it!)
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité