Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss cocotte
23 août 2008

Bliss Birthday!

Ce jour que l'on attend... où l'on compte 24...
Du bonheur, du bonheur à la pelle...

Moi je suis heureuse et même pas peur de le dire, voilà!

DSC00613

Quelques jours à la mer, se ressourcer pour attaquer de plus belle

DSC00479

C'était bien, j'ai même fait du cheval, pour la première fois de ma vie!!! wahou! Je me dépasse et que de nouveautés en ce moment! tout est possible désormais, plus rien ne m'étonne, la vie est à nous!

et puis ce soir et demain, c'est encore la fête, rien que pour moi, j'adore ce jour privilégié. Ma vingt troisième année se termine, c'était tellement de bonheur, une entreprise, un mariage, j'en veux plus pour l'année qui commence, encore et toujours!!! Que ça ne s'arrête jamais!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
toute jeune dis moi ! Et bien belle bougie et bon gâteau !!!
L
toute jeune dis moi ! Et bien belle bougie et bon gâteau !!!
V
Je voulais laisser mon empreinte sur ton joli blog pour tonaniversaire...avec un peu de retard...bisous papillons d'une "femme active"...
P
Je te souhaite un peu tardivement un bon anniversaie, mais le coeur y est, ma fille est de deux mois plus jeune que toi et se marie samedi.<br /> Je te souhaite une très très belle vie, cela s'annonce bien !
L
Happy birthday ma toute belle!!!!! que cette nouvelle année de ta vie soit aussi folle que la précédente!!!<br /> Je t'embrasse...
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité