Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss cocotte
19 septembre 2008

Nouvelle Super Pote!!!

C'est la rentrée, il était donc temps de trouver une nouvelle NSP...
Le bail a été repris par un 1000 400 pattes aux doigts d'or!
tadadam...

J'ai nommé la talentueuse Madame Sabine des 400 coups!
Gros coups de coeur sur son univers et ses créations...

Jt_15

Mai20

Avr27

Avr9

Je suis fan, tout simplement...

plein de points communs, d'envies communes et l'humour est au rendez vous!!! D'ailleurs on va bien se marrer! et comme je suis vraiment une veinarde, je la rencontre la semaine prochaine...

Et je ne vais pas laisser tomber mon âme soeur de création comme ça, on rempile pour une formule light pour mon plus grand bonheur! On va faire une sacrée équipe toutes les trois, on va même faire une ronde...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très chouette tout ca (et les creations de sab et les echanges a venir!) j'aime notamment l'aquarium avec les petites choses en crochet, on dirait comme un petit cabinet de curiosités... 'suis fan!
D
T'en as d'la chance, moi aussi, j'adôôôôôôôre son univers à Sabine et ses 400 coups...<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
M
Et bien, t'en as de la chance!!<br /> J'adore son univers, et sa maison, a l'aire térrible!
S
olala... c'est partie... je resiste pas a passer par zici... pour saluer toutes les merveilles de Rome et aussi cette belle aventure qui commence... merci à toute et bon vent pour toutes les nouvelles créations...
P
Une merveilleuse NSP que tu as là ! vous allez bien ensemble !
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité