Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss cocotte
20 septembre 2008

Des nains dans mon jardin!

Est-ce que vous vous souvenez de ce jour là?
et ben je vais finir par croire en dieu parce que regardez ce que j'ai trouvé à Rome...

DSC01687

il est pas merveilleux?
il y en avait 2, un ne pouvait pas me suffire!

DSC01682

il a même une petite oie à ses pieds, ça va trop bien avec l'autre lampe...
Le seul hic c'est que mon mari (zavez vu j'ai pas mis de guillemets) les aime pas, il veux pas les voir dans le salon :(
Je vous propose de vous adresser directement à lui en laissant des commentaires...
J'ai BESOIN de votre soutien!!!

et puis sinon une Pouic girl fée, nous a fait un cadeau de mariage à tomber le cul par terre sur un tabouret!

DSC01677

oui oui, c'est bien le nain Starck, qu'on a vu à Venise d'ailleurs!!! (Philippe, pas le nain) et comme par hasard, dès que c'est Starck qui la dessiné le mari ne pose aucune objection, au contraire!
Merki Pouic pouic!!!

Donc maintenant il en manque encore 3 et on pourra m'appeler Blanche Neige!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mari, sois cool, elle sont tops les lampettes!!!!! et le nain tabouret!!!!! aaaaaaaahhhhhhhh! (cri de jalousie)
M
ARF.... je sais ce que tu endures lol<br /> moi c'est la lampe lapin que j'adore,et mon chéri a dit un grand non genre c'estr catégorique!<br /> fnif, mais bon je crois que je vais faire comme toi,je vais me l'offrir et comme ça il finira bien par s'y habituer :)
C
Excellentes les lampes, ça fait une belle collection et le nain-table est très tentant aussi ... je l'avais vu dans un resto à Nancy mais je n'avais pas osé le mettre dans mon sac !!!
V
Le nain lumineux il est top!
T
en tombant par hasard sur votre blog!<br /> car sur un forum déco on parlait de votre originale robe de mariée!<br /> j'ai fais ma curieuse et j'ai eue l'agréable surprise de reconnaitre MON VILLAGE NAILLOUX !!<br /> avec mon DR et MAIRE DR DUTECH !!<br /> Notre petite maison de village se trouve a coté de la halle!!<br /> mais hélas depuis 1 mois nous habitons sur MAZERES, et notre maison c'est vendue cette semaine!!<br /> je mets votre blog en favoris!!<br /> ps : la robe était splendide!!!!<br /> amicalement
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité