Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss cocotte
3 octobre 2008

Chine oubliée...

Avec tout ça j'ai oublié de vous montrer les dernières choses que j'ai chiné...
Voici les trouvailles de ces dernières semaines...

DSC01766

un lot de Jeunes Années, pour les ennuis du Mercredi... genre je m'ennuie le mercredi! pff!

DSC01770

un magnifique jeu de cubes Babar de 1968, en parfait état!

DSC01773

Et deux canevas, une de 18?? (la fin est illisible) et l'autre de 1859, je les trouve originaux et incroyablement modernes!
Quand à leur future utilisation, j'ai déjà quelques idées...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh les jeunes années, une grnade frustration de mon enfance. J'adorais. On avais toujours un n° gratuis, pour nous insiter à labonnement, mais mes parents voualit pas, alor, méga frustrée la petite Amélie!!!
S
mais la derière image..c'est des canevas ?<br /> superbe...la sainte germaine est EXTRA
L
C'est drôle,je me souviens très bien de cette couverture de "jeunes années" avec le masque papillon.Et le jeu de cube Babar j'avais le même!!!!<br /> <br /> Catherine.
M
mais elles sont incroyables les brocantes par chez toi !... Jeunes A., voilà qui me rappelle bien des souvenirs !
J
Les canevas sont magnifiques !
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité