Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss cocotte
17 octobre 2008

Marmaille en voyage

Une partie de la marmaille est arrivée chez Pic Nidouille à Paris,

19348430_m

22 rue des Ecoles, 75005 Paris
elle est belle sa boutique! hein?
chuis trop fière moi!
Vous pourrez y trouver tous les doudous Bliss Cocotte et plein d'autres merveilles...


bref, revenons à nos moutons (mouarf! mouarf!!!)... résultat c'est Sylvie qui trinque maintenant!!! Ses voisins se plaignent déjà...

31361809

mais comme vous voyez elle sait maîtriser les bêtes!!! et puis quand ils sont trop bruyants, elle les vend!!!

31361847

merci Sylvie et bon courage!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
alors MOI, je suis allée voir comment se comportaient ces terribles doudous EN VRAI, et j'ai eu le malheur de passer devant la boutique avec ma terrible fille à moi...et là, coup de foudre, noémie ne lâchait plus la vitrine, on est entré, bon j'étais venue pour ça...elle n'a pas daigné quitter la vitrine (on ne sait jamais qqun aurait pu lui piquer le lapin rose)...bon, t'as compris je suis repartie avec le lapin...baptisé tatina, puis agathe...on verra demain !!!<br /> effet garanti...les terribles doudous sont des ensorceleurs de petites filles.
D
Alors on est voisine chez Madame Pic!!! Et si ça se trouve, tes jolies bestioles chevauchent mes petites chaises???!!!!?????
M
Wouhaw, enfin je tombe sur le blog de Bliss Cocotte, depuis le temps que j'entends parler de toi dans la blogo toulousaine. J'aime beaucoup tes doudoux, super originaux et j'adore les tissus que tu utilises :)
M
qu'ils sont beaux tes doudou dis-donc!! et drolement bien mis en valeur ( ca claque quand meme dans cette vitrine ;-))
M
super ce volatile<br /> <br /> j'adore
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité